Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nico
10 décembre 2013

Il l'avait prédit

Et oui, je l'avais dit, l'invincibilité du gardien lillois a pris fin hier sur la pelouse du stade Chaban-Delmas de Bordeaux. Les girondins de Bordeaux ont battu les loscistes 1 à 0 et il aura fallu un tir dévié pour qu'enfin l'incroyable gardien nigérian de Lille prenne enfin un but après plus de 1000 minutes. Si je suis supporter lensois, je ne me réjouis pas du fait qu'il n'ait pas battu le record. Au contraire, j'ai plus envie qu'on se souvienne de sa belle performance mais généralement c'est assez rare plusieurs années après. On ne retient souvent que les records et les vainqueurs, à quelques exceptions près...

Alors j'aurais préféré me tromper, mais malheureusement voilà, ce ne fut pas le cas. Gageons que les lillois sachent se rattraper au prochain match

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Nico
Publicité
Archives
Publicité