Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Nico
31 mai 2013

Le mariage pour tous, c'est fait donc c'est fini

40b

Ayé, on en a fini semble-t-il avec le mariage pour tous. Enfin pour un moment au moins. Pour un moment seulement sans doute parce que certaines décisions je crois n'ont pas été enterrinées dans toutes celles qui gravitent autour du projet de loi comme la Procréation Médicalement Assistée (ou PMA) et qui devrait permettre aux couples mais pas seulement (le projet est plus global et vise aussi les personnes célibataires) d'accéder plus facilement d'un point de vue légal aux techniques de la PMA : don de sperme, don d'ovocytes, FIV (Fécondation In Vitro).

Ces points là quand ils ressortiront risquent de refaire un peu de bruit a priori et on risque de ressortir tout ce qui pour le moment nous soulage de disparaître petit à petit de nos ondes vous ne trouvez pas ?

Personnellement je commençais à en avoir un tantinet ras-le-bol d'en entendre parler à toutes les sauces comme je vous l'avais déjà dit dans mon billet précédent. On devrait donc pouvoir recommencer à parler d'autres choses même si il faut bien avouer qu'en ce moment les actualités n'ont pas grand chose de bien intéressant (ou plutôt de positif) à se mettre sous la dent. Du coup on va recommencer à parler de la côte de popularité de François Hollande qui chute, du Qatari Saint Germain et autres joyeusetés, mais bon, au moins, là, il y aura un peu de variété. Enfin espérons.

 

Nico

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog de Nico
Publicité
Archives
Publicité